♥ Le point ♥

Image

Vous voulez savoir qu’elles sont les prochaines chroniques ? Les dernières postés ?

Chroniques à venir :

Les deux autres livres seront surement lus pendant les vacances, mais cela prendra du temps car je dois garder mon cousin et ma cousine quand je serait en Angleterre, et comme je suis musulmane je fait le ramadan, donc avec les fêtes et tout ça je n’aurai peut pas le temps d’aller sur WordPress 🙂

Comme dans ma PAL, un autre livre à venir peut être mais ce n’est pas sur que je l’ai. Car je le veut en format papier et non en eBook.J’ai plus le choix de l’avoir en eBook, mais je veut vraiment en format papier, ma mère devrait regarder dans une librairie, si il n’y est pas j’attendrai un peu, sinon je le prendrai en eBook.

Dernière chronique posté :

London Fashion {#T2}

Clique sur l’écriture 😉

Laisser un commentaire

